Offre d’emploi agent des services techniques

Placé(e) sous l’autorité des élus, l’agent assurera les missions suivantes :

Missions principales :

– Réaliser l’essentiel des interventions techniques de la commune

– Exécuter des travaux dans les bâtiments communaux (maçonnerie, plomberie, menuiserie, peinture, électricité)

– Entretenir et assurer des opérations de première maintenance au niveau des équipements, de la voirie, des espaces verts, des bâtiments et de l’outillage

– Réaliser des travaux de plantation et d’entretien des espaces verts

 

Missions annexes :

  • Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité

 

Missions occasionnelles :

–  Appui technique logistique fêtes et cérémonies

– Assurer le remplacement du collègue en son absence

 

Qualités professionnelles et relationnelles : rigueur, organisation, disponibilité et capacités d’adaptation, de polyvalence et de gestion des priorités

 

Qualifications requises :

Permis B exigé

Permis BE et CACES souhaités

Habilitation travaux électriques souhaitée

 

Contrat à durée déterminée de 6 mois – 35 H par semaine

 

Le poste est à pourvoir à compter du 12 août 2024

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 21 juin 2024 :

  • Par courrier

Mairie de SAINT-VRAN

1, rue des Forges

22230 SAINT-VRAN

  • Ou par mail : saintvran@wanadoo.fr

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Mme Kersuzan au 02.96.56.10.77.

Catégories : Actualités